Karen Gwyer - Celestial Trax - Sébastien Robert - Giant Swan

Ven. 06, 21h — 01h

Les Subsistances (Boulangerie)

Karen Gwyer (US) – Don’t Be Afraid – Opal Tapes – Live

Nourrie des nombreuses influences de la richissime scène de Détroit et empreinte d’un anticonformisme réconfortant en ces périodes d’uniformisation musicale, la musique de l’américaine Karen Gwyer est un voyage au coeur d’un entrelacs de synthés denses et texturés, une techno tout autant mentale que rêveuse. Son dernier album « Rembo », sorti sur le très prisé Don’t Be Afraid est une ode au dancefloor !

Celestial Trax (UK) – Purple Tape Pedigree – Live A/V

Naviguant entre club, hip-hop, ambient, pour ne citer que ces genres, la musique de Celestial Trax est singulière et s’aventure au-delà des frontières de genres. Gorgés de samples et autres sonorités puisés au coeur de New York, son dernier album « Nothing Is Real » est une oeuvre entière, profonde et expressive aux accents mystiques et ésotériques.

Sébastien Robert (FR) – Field Records – DJ

Le travail de Sébastien Robert résulte de plusieurs rencontres et expériences à travers le monde. De Taipei à Séoul, en passant par Lyon, Berlin, Katmandou ou encore La Haye où il réside actuellement, le jeune français s’est imprégné des scènes locales qu’il cotoyait. En résulte une identité musicale propre et un univers sonore tantôt imagé, tantôt plus abstrait, déstabilisant constamment l’auditeur.

Giant Swan (UK) – Timedance – Live

Basés à Bristol, Robin Stewart et Harry Wright hybrident techno industrielle, drone, musique improvisée et approximations punk dans un grand kaléidoscope hypnotique et furieux. Le binôme rejoint le peloton de tête des punks actuels les plus inventifs de la musique club : Container, Vessel ou Powell pour ne citer qu’eux.

Tarif : 11€* / 13€
Partager :
0%
Loading